Expédition
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Dès que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevez une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi pour suivre l'envoi. Ainsi, vous savez toujours exactement où se trouve votre commande et quand elle sera probablement livrée. La durée d'expédition est en moyenne de 2 à 4 jours ouvrables. Si toutefois il y a des retards chez le partenaire d'expédition concerné, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous efforçons de vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible.
Le statut de mon envoi ne change pas. Que puis-je faire ?
Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant que le premier statut de livraison de votre envoi ne soit visible. Votre commande vous sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.
Est-il possible de livrer à une station d'emballage ou à un bureau de poste ?
Oui, nous livrons également aux stations d'emballage ou aux bureaux de poste en Allemagne. Pour ce faire, veuillez sélectionner "Packstation" ou "Postfiliale" dans l'adresse de livraison. Veuillez indiquer votre numéro de client DHL et le numéro de la station d'emballage dans le champ prévu à cet effet.
À combien s'élèvent les frais de livraison ?
Nous livrons les articles commandés directement chez vous sans frais d'expédition à partir d'un montant de commande de 50€.
Les données que j'ai fournies seront-elles transmises ?
Vos données sont en sécurité chez nous ! Vos données ne sont transmises qu'aux responsables du paiement et de la livraison.
Vos données sont en sécurité chez nous ! Vos données ne sont transmises qu'aux responsables du paiement et de la livraison.
Comment ma commande est-elle expédiée ?
En Allemagne, nous expédions avec DHL ou DPD, les envois à l'étranger sont envoyés par le partenaire d'expédition DHL.
En Allemagne, nous expédions avec DHL ou DPD, les envois à l'étranger sont envoyés par le partenaire d'expédition DHL.
Dans quels pays livre-t-on ?
Nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, France, Danemark, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède, Slovénie, Espagne, Hongrie, République tchèque.
Nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, France, Danemark, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède, Slovénie, Espagne, Hongrie, République tchèque.
Que dois-je faire si je change d'adresse de livraison ?
Tant que votre commande n'a pas été remise au partenaire d'expédition, notre service clientèle peut procéder à des modifications de l'adresse de livraison. Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez contacter directement le partenaire d'expédition concerné ou obtenir les informations nécessaires en consultant le numéro de suivi/numéro de suivi de l'envoi. Pour modifier l'adresse de livraison dans votre compte personnel pour vos prochaines commandes, il vous suffit de corriger votre adresse dans "Mon compte" et de l'enregistrer à nouveau.
Tant que votre commande n'a pas été remise au partenaire d'expédition, notre service clientèle peut procéder à des modifications de l'adresse de livraison. Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez contacter directement le partenaire d'expédition concerné ou obtenir les informations nécessaires en consultant le numéro de suivi/numéro de suivi de l'envoi. Pour modifier l'adresse de livraison dans votre compte personnel pour vos prochaines commandes, il vous suffit de corriger votre adresse dans "Mon compte" et de l'enregistrer à nouveau.
Existe-t-il un service d'envoi express ?
L'envoi express n'est pas encore possible pour le moment. Cependant, nous continuerons à développer notre service dans votre intérêt.
Livrez-vous dans un emballage neutre ?
Nous envoyons votre commande dans des cartons d'expédition bruns recyclés, avec l'impression neutre "Votre alternative naturelle".
J'ai reçu une livraison incomplète ou erronée ?
Si vous avez reçu une livraison incomplète ou incorrecte, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Veuillez vous adresser à notre service clientèle. Celui-ci examinera immédiatement votre demande et s'occupera d'une livraison de remplacement ou d'un échange rapide.
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Oui. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, nous vous offrons la possibilité de vous faire livrer votre commande à une autre adresse (par ex. sur votre lieu de travail). Indiquez ici l'adresse de livraison souhaitée sous la rubrique "Adresse d'expédition". Si le colis a déjà été remis au partenaire d'expédition, veuillez vous adresser à ce dernier pour modifier l'adresse de livraison/déterminer le lieu souhaité. Si le colis ne peut pas être livré lors de la tentative de livraison, votre envoi sera apporté au bureau de poste le plus proche et pourra y être retiré. Vous serez informé de la possibilité de retirer votre colis au moyen d'une carte d'information dans votre boîte aux lettres ou par e-mail de votre livreur.
Oui. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, nous vous offrons la possibilité de vous faire livrer votre commande à une autre adresse (par ex. sur votre lieu de travail). Indiquez ici l'adresse de livraison souhaitée sous la rubrique "Adresse d'expédition". Si le colis a déjà été remis au partenaire d'expédition, veuillez vous adresser à ce dernier pour modifier l'adresse de livraison/déterminer le lieu souhaité. Si le colis ne peut pas être livré lors de la tentative de livraison, votre envoi sera apporté au bureau de poste le plus proche et pourra y être retiré. Vous serez informé de la possibilité de retirer votre colis au moyen d'une carte d'information dans votre boîte aux lettres ou par e-mail de votre livreur.
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison pour les colis en Allemagne, en Autriche ou en Suisse est en moyenne de 2 à 4 jours ouvrables.
Le délai de livraison pour les colis en Allemagne, en Autriche ou en Suisse est en moyenne de 2 à 4 jours ouvrables.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Pour le suivi de votre colis, vous recevrez un e-mail de suivi dès que votre colis aura été remis au partenaire de livraison.
Pour le suivi de votre colis, vous recevrez un e-mail de suivi dès que votre colis aura été remis au partenaire de livraison.
Puis-je annuler ou modifier une commande ?
Tant que votre commande est en cours de traitement, nous pouvons encore apporter des modifications à l'adresse et aux produits. Pour ce faire, veuillez nous contacter par e-mail (support@calmacbd.com) ou via le chat. Pour cela, veuillez préparer le numéro de commande et votre souhait de modification. Si vous voulez aller vite, le mieux est de nous appeler directement.
Tant que votre commande est en cours de traitement, nous pouvons encore apporter des modifications à l'adresse et aux produits. Pour ce faire, veuillez nous contacter par e-mail (support@calmacbd.com) ou via le chat. Pour cela, veuillez préparer le numéro de commande et votre souhait de modification. Si vous voulez aller vite, le mieux est de nous appeler directement.
Vous ne trouvez pas votre réponse ici ? N'hésitez pas à nous contacter personnellement !
Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 en appelant la hotline gratuite de conseil et de service. Si vous ne parvenez pas à nous joindre immédiatement, n'hésitez pas à nous laisser un message vocal sur le répondeur. Bien entendu, vous pouvez également nous écrire à tout moment par e-mail à l'adresse support@calmacbd.com . Nous nous efforcerons de traiter votre demande le plus rapidement possible.
Livrez-vous en Suisse ?
Nous livrons en Suisse. Vous pouvez sélectionner le pays de votre choix en haut à gauche de la boutique en ligne et vous accéderez directement à notre boutique en ligne suisse.
Ma commande est toujours interrompue ?
Vous pouvez volontiers contacter directement notre service clientèle via la hotline gratuite ou support@calmacbd.com . Nous nous ferons un plaisir de vous aider à passer votre commande. Veuillez nous faire savoir où exactement la commande est interrompue. La plupart du temps, cela pourrait être lié au mode de paiement choisi. Par exemple, le paiement par carte de crédit nécessite un code 3D Secure.
Vous pouvez volontiers contacter directement notre service clientèle via la hotline gratuite ou support@calmacbd.com . Nous nous ferons un plaisir de vous aider à passer votre commande. Veuillez nous faire savoir où exactement la commande est interrompue. La plupart du temps, cela pourrait être lié au mode de paiement choisi. Par exemple, le paiement par carte de crédit nécessite un code 3D Secure.